Emile ARBES Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Bahamontes va souffler ses 84 bougies aujourd'hui. Celui que Jacques Godet a baptisé " l'Aigle de Tolède".Vainqueur de la grande boucle en 1959.J'ai la chance de posséder son vélo de course Paloma de 1964 que je vous présenterai très bientôt sur mon blog (toute une histoire).Il sortira le 18 juillet lors du passage du TDF dans les Pyrénées, 50 ans après avoir gravit en tête les cols mythiques que sont le Tourmalet, l' Aspin et le Peyresourde lors de l'étape Pau-St Gaudens 1962, gagné par le régional Robert Cazala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Bon anniversaire a ce grand Monsieur, une brève rencontre avec lui l'année de mes 16 ans reste un grand souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Longue vie à ce grand Monsieur qu'on voyait partir dès le matin dans les étapes de montagne, avec son style particulier en dodelinant de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés