Christophe TEILLIER Posté le 11 décembre 2021 Share Posté le 11 décembre 2021 162 coureurs au départ avec David VDP, Rouiller, Ruegg et pas mal de belges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 décembre 2021 Share Posté le 11 décembre 2021 Et qui vont rafler les premières places !En souhaitant voir quelques Français progresser tout de même, surtout à domicile .Je crois avoir dis il y a un an ou deux que si quelques nations négligent cette discipline les championnats européens et mondiaux n'auront plus qu'un label dévalorisé .Ce seront des championnats Belgo-Hollandais tant hommes que femmes .C'est bien dommage mais à force de multiplier des disciplines proches les unes des autres comme le cyclo-cross, le VTT et maintenant des championnats de gravel nous risquons de ne plus savoir qui et quoi et comment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 décembre 2021 Auteur Share Posté le 13 décembre 2021 Et bien non, victoire de Dubau, seul en tête tout le long même s'il a eu chaud à la fin. Devant Ruegg et Merlier, pas mal quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 décembre 2021 Share Posté le 13 décembre 2021 J'en suis content bien sur!Je suis toujours pessimiste et voilà , le résultat est là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 décembre 2021 Auteur Share Posté le 13 décembre 2021 Dubau a franchi un palier, il est parfois très fort comme au championnat d’Europe mais il nous Manque un coureur d’un niveau légèrement supérieur qui pourrait jouer une place dans les 5 comme Venturini ou Alaphilippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés