Philippe CATALDO Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Bonjour,Qui a testé ?Elles comportent un pourtour en caoutchouc pour isoler du vent avec un système de fermeture derrière la tête :http://fr.oakley.com/products/6667Je me disais qu'elle étaient assez idéales pour le vélo et le ski, mais je voudrais avoir des retours d'expérience.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 Ah oui ? Il faut peut-être les enfiler avant le casque non ?Je me permets trois questions :1) Avec ton casque moto, tu les enfiles avant de mettre le casque j'imagine non ?2) L'élastique est amovible ; sans élastique, elles tiennent bien ?3) Le caoutchouc autour de la monture venant adhérer sur le front est amovible ?Merci.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Je remonte ce post … avec les questions !Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés