Invité Jean emmanuel FOREST Posté le 17 novembre 2021 Share Posté le 17 novembre 2021 Hello, chaque année ou presque, nous organisons un voyage vélo en France sur 4 ou 5 jours, si vous cherchez des idées d'itinéraires, n'hésitez pas à aller sur la chaine Youtube de notre club, ci joint vidéo de la Talloires-St Tropez sur 5 jours avec le passage du Galibier et de l'Izoard, et une traversée des gorges du Verdon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 17 novembre 2021 Share Posté le 17 novembre 2021 Belle météo et bon groupe ! Ca donne envie bien évidemment ?5 étapes assez exigeantes, les soirées ne devaient pas être triste non plus j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 18 novembre 2021 Share Posté le 18 novembre 2021 Belle présentation sur des routes que je connais bien pour la plupart, lors de l'étape d'Embrun à Digne il me semble que vous êtes passés par le col de Pontis (bien que le 111 km/h ne peut être fait que par le Sauze du Lac) et vous avez fait une halte à Saint Vincent les Forts.Beau parcours et bon dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 novembre 2021 Share Posté le 18 novembre 2021 très beau parcours ,et super vidéo et je pense belle ambiance, bravo a vous mais pas facile quand même merci de nous faire partageaient ce bon moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés