Gerard SEDANO Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 bonjour j'aimerai avoir votre experience avec le logiciel BKOOLpour moi c'est galére !!merci pour vos réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 15 novembre 2021 Share Posté le 15 novembre 2021 Ca dépend des moments.En règle générale tout se passe bien depuis que je l'utilise (4 ans) mais il y a eu une période de 3 semaines ou il m'était impossible de me connecter via mon ordinateur (ça marchait via une tablette par contre), réglé par le support je ne me souvient plus comment, mais avec de multiple mail de part et d'autre pour qu'il comprenne le problème. Sinon je ne l'utilise que pour des workout depuis 3 ans pour des entrainements spécifiques ou bien sur les vélodromes virtuels, les routes virtuelles en vidéo c'est sympas au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 15 novembre 2021 Auteur Share Posté le 15 novembre 2021 bonjour merci pour ta reponsele probleme que j'ai: je me connecte sur bkoolje choisi un parcours et des le demarage je suis bloquer j'apuis sur les pedales mais j'ai l'impression de monter du 30%du coup j'ai choisi un autre parcours le meme probleme je supose que cela doit provenir d'une programation de la resistance c 'est galere !!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 15 novembre 2021 Share Posté le 15 novembre 2021 N'hésites pas à écrire au support, ils répondent sous 48h normalement. C'est mieux si tu parles espagnol ou anglais par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 15 novembre 2021 Auteur Share Posté le 15 novembre 2021 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 16 novembre 2021 Auteur Share Posté le 16 novembre 2021 bonjour as tu une adresse du site pour envoyer un message car tous est en anglaiset ils sont malin l'adresse ne saute pas au yeux merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 16 novembre 2021 Share Posté le 16 novembre 2021 Je ne réponds pas vraiment à ta question mais si tu n'as pas un abonnement longue durée, tu peux en essayer un autre, il y a mieux (j'avais testé bkool y'a 3 ans, ça a peut-être évolué depuis ceci dit).Rouvy par exemple est vraiment très bien, jamais eu de souci avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 17 novembre 2021 Share Posté le 17 novembre 2021 support@bkool.com Mais ils ne parlent pas le français il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 17 novembre 2021 Auteur Share Posté le 17 novembre 2021 bonjour je vais leurs faire un mail traduit en espagnolmerci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés