Sebastien OLIVIER Posté le 16 octobre 2021 Share Posté le 16 octobre 2021 Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau vélo avec un groupe Super Record.Quand je mets le chargeur, seul la led verte du secteur est allumée, la seconde reste éteinte.Sur le DTI aucune led ne s'allume.Ducoup je ne peux pas aller rouler merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 octobre 2021 Share Posté le 17 octobre 2021 Es-tu allé voir sur le site Campagnolo si il n'y avait pas des notices qui pourraient te renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien OLIVIER Posté le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté le 17 octobre 2021 Bonjour, Oui, j'y suis allé mais il ne parle pas de la la deuxième led quand elle ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 octobre 2021 Share Posté le 18 octobre 2021 Bonjour,J'ai également un EPS super recordNormalement la LED orange du chargeur s'éteint lorsque la batterie est bien chargée, si la tienne ne s'allume pas peut-être que la batterie est chargée........ou HS.....ou le chargeur mal connecté à la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien OLIVIER Posté le 18 octobre 2021 Auteur Share Posté le 18 octobre 2021 Bonjour,J'inserts la fiche comme indiqué en faisant attention au détrompeur et visse il me reste juste une petite partie du filet.La batterie n'est pas chargée car je ne peux pas utiliser les dérailleurs.Comment savoir si elle est HS?Je ne connais personne avec du campa pour essayer avec un autre chargeur et/ou mon chargeur sur le campa de quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 octobre 2021 Share Posté le 18 octobre 2021 Tu as peux être un câble déconnecté sur le vélo. Tu dois avoir comme chez Shimano un logiciel afin de te connecter au groupe pour contrôler son état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 18 octobre 2021 Share Posté le 18 octobre 2021 Bonjour, Quelle est la version de la batterie? Le truc bête, as tu bien enlevé l'aimant qui deconnecte tout le système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien OLIVIER Posté le 18 octobre 2021 Auteur Share Posté le 18 octobre 2021 Bonjour, C'est la version V3.L'aimant, j'ai regardé, je ne vois pas d'aimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien OLIVIER Posté le 18 octobre 2021 Auteur Share Posté le 18 octobre 2021 Pas de logiciel chez Campagnolo je crois, juste une appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 18 octobre 2021 Share Posté le 18 octobre 2021 Sur la batterie V1 il y a un petit aimant que l'on peut insérer dans la batterie pour déconnecter tout le système. Sur la V3, apparemment tu recharges via le DTI mais il y a toujours la possibilité de déconnecter le système avec une bande magnétique qui s'enroule autour de la batterie ou du tube du cadre de vélo à l'endroit ou se trouve la batterie interne. Mais bon tu aurais dû le voir, donc j’avoue un peu sécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 octobre 2021 Share Posté le 18 octobre 2021 Jean Paul tu as un groupe Campa EPS. Peux tu me dire la durée que tient ta batterie entre 2 chargements? Pour ma part, un peu moins d'un mois, est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Salut Eric,C'est une version V1, les toutes premières. Tout dépend du nombre de changements de vitesses, je roule peu en dénivelé et en plus je recharge à l'instinct donc certainement que je pourrais encore faire des km. Mais c'est beaucoup plus de 1 mois. maximum 3 fois par an.Pour info j'ai une batterie à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 j'ai le v3 et je recharge au minimum une fois par mois. pas plus dérangeant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien OLIVIER Posté le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté le 30 octobre 2021 Je pense que mon souci vient que la batterie est complètement vide depuis un moment. Il y a t'il un moyen de la relancer ou alors est-elle définitivement hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 31 octobre 2021 Share Posté le 31 octobre 2021 Bonjour, V3 également et même problème, pour moi c'était le chargeur qui était défectueux, remplacé, depuis tout est OK. JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien OLIVIER Posté le 31 octobre 2021 Auteur Share Posté le 31 octobre 2021 Mon chargeur est neuf, je pensais que c'était ça, il est bien allumé en vert sauf la deuxième led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 1 novembre 2021 Share Posté le 1 novembre 2021 Bonjour,Pas certain que la led verte allumée suffise à garantir le bon fonctionnement du chargeur, mais effectivement le problème peut aussi venir d'ailleurs, batterie, connectique, câbles...JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 1 novembre 2021 Share Posté le 1 novembre 2021 bonjour ru peux tester ton chargeur voir si il alimente bien en sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés