Jaky BALLET Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 On dirait que la course a été belle.https://todaycycling.com/classement-complet-milan-turin-2021/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 Roglic devant Yates et Almeida ... ya pire comme classement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 J'ai pas regardé j'étais aux champignons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Et il y en à cette année,depuis dimanche dernier 60kgs,hélas aujourd'hui, fin de la pousse en plaine, demain j'irai en montagne où commence la pousse.du coup je regarde moins le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Oui il y a pire et la suite n'est pas mal non plus.surtout pour une semi classique considérée à tort comme épreuve de préparation pour la Lombardiehttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/milan-turin/page-classement-individuel/general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Des champignons. 60 kgs tu fais fort .je vais te dénoncer au garde champêtre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Eh bé, 60 kg ! Cela ne met arrivé qu'une seule fois, il y a une cinquantaine d'année. Maintenant c'est terminé, entre les sécheresses et le nombre de personnes qui courent les bois, si tu trouves 1 kg, tu peux t'estimer heureux.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 octobre 2021 Auteur Share Posté le 7 octobre 2021 en effet je n'ai pas regardé j'étais aux champignons le matinje ne sais même pas si ça passait à la tvet avec les petits enfants l'après midi , escalade puis piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 octobre 2021 Auteur Share Posté le 7 octobre 2021 en Limousin c'est surtout depuis la plantation des Douglas (sapins qui poussent vite mais détruisent tout autour) qu'il y a moins de champignons, mais on revient rarement bredouille.Moi qui ne voit pas très bien , surtout en ce moment que les feuilles tombent, nous en mangeons toutes les semaines depuis juin, mais rarement plus de 2kg à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 octobre 2021 Share Posté le 8 octobre 2021 60kgs ,mais en 10 jours.Demain matin je commence la campagne en montagne,la pousse aurait commencé mardi chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 octobre 2021 Share Posté le 8 octobre 2021 Et tu trouves quoi .?Ceps,girolles ,pieds de mouton ,trompettes de la mort,bolets ,morilles ?Sympa, je n,y connais rien en Champignons .😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 octobre 2021 Auteur Share Posté le 8 octobre 2021 Xavier, cèpes et bolets = même famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 octobre 2021 Share Posté le 8 octobre 2021 Ha bon.. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 octobre 2021 Share Posté le 8 octobre 2021 Xvier moi je ramasse que les ceps,les girolles quand il y en à,les trompettes de la mort et et ce que l'on nomme des "trimolets" où bolets ailleurs.Moi mon plaisir c'est quand j'en trouve des gros fermes et que je photographie de tous les côtés,ça fait de superbes photos souvenir.par contre une fois que j'en ai goûté une ou deux fois ça me suffit,les autres je les mets en barquette pour Noel et l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés