Aller au contenu

Belle pu pour Campa électronique

Didier BERNARD

Messages recommandés

ben ça n'arrete pas les soucis de derailleur arriere autant chez campa que chez shimano,quand meme le nombre de coureur depuis le debut du tour qui ont des soucis avec le derailleur c'est hallucinant quand meme.

au moins 1 par jour je dis bien au moins car aujourd'hui ils sont 3 je crois.......

alors si fiable que ça l'electrique.................

bonsoir. je roule avec du shimano dura ace di2 depuis 2 ans soit environ 20 000 kms et n'ai eu aucun soucis ni de réglage ni de casse bref que du plaisir à tel point que je regrette de ne pas avoir à changer de vitesse plus souvent.  franchement je vous souhaite un jour d'avoir ce plaisir de disposer d'un tel groupe.quant au campa je ne l'ai jamais essayé mais à part l'inconvénient de la batterie fixe je pense que le fonctionnement doit etre à peu près identique.cordialement

🆒Bonjour à tous.Comme dans tout, on incrimine souvent le produit mais pas celui qui le le met en oeuvre. Je ne pense pas que ce problème soit récurrent et qu'il faille incriminer la marque où l'électrique qui fonctionne à merveille. Maintenant je ne connais pas Campa, mais un coursier qui roule avec chez nous en est ravi, cumul des kilomètres sans problème, et je constate bien puisqu'on roule ensemble.J'ai fais 4250km avec mon Ultégra électrique et pas le moindre souci, que du bonheur et comme je l'ai déjà dit je ne reviendrais pas en arrière. Par contre il peut y avoir soit un problème dû au matériel , soit au réglage de départ. Après attention Shimano ne prend pas en garantie si les plateaux adaptables sont mis en place , car il affirme que ce n'est pas compatible . Cela est arrivé à un client du vélociste que je connais.J'aurais bien changé mon 34 pour un 39 mais je n'ose pas.Bonne journée à tous.😃

Je pense que le problème va venir de l'arrêt du développement du dérailleur mécanique !

Ils vont nous forcer à passer à l'électrique .Surtout quand on voit le nouveau Shimano électrique plus léger que la version mécanique .Si ça n'est pas du commerce......

Ce WE j'ai essayé l'EPS ça marche bien ,mais je trouve que l'investissement n'est pas justifié par rapport au même groupe mécanique .Je préfère investir dans de supers roues .

BONJOUR!!!tu as peut être raison dans ton raisonnement, je ne te le conteste pas mais honnêtement si je n'avais été satisfait je le dirais de la même façon. En attendant je ne reviendrais pas en arrière dans l'état actuel des choses. il n'en fait peut être pas plus que le mécanique mais tellement plus rapide et souple dans son utilisation. Je pense encore que ses détracteurs ne sont pas des utilisateurs, c'est là où je trouve que c'est souvent le cas!!!!!Mais bon continue à garder ton mécanique c'est quand même très bien, et moi pour l'instant mon électrique, et puis un jour s'il faut changer on changera. BONNE SOIREE.

• Créer...