Fabien GONNELLI Posté le 12 novembre 2021 Share Posté le 12 novembre 2021 Je rêve beaucoup, mais c'est pas demain que je changerai mon Scott Cr1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON1639476552 Posté le 13 novembre 2021 Share Posté le 13 novembre 2021 je possède un f8 et un f12..le f12 est beaucoup plus raide et rigide que le f8.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté le 13 novembre 2021 Du rêve c'est devenu réalité ,commande effectué cette après midi.PINARELLO PRINCE disc couleur bleu et noirgroupe complet campa chorus 12v mécanique en 48x32cassette 11x34roues zonda discpédales look keo blade carbon céramique2 portes bidons argent ,ruban de cintre noir/argent de supagazselle most cintre most et potence jaguarpneu pirelli p7encore merci pour vos conseils et grand merci a FRANCIS de carignan pour l'adressemaintenant il ne reste qu'a attendre au minimum 6 mois pour mon nouveau vélo ,mais je voulais un pinarello en bleu ,et rien d'autre alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés