Aller au contenu

Wilier Cento1


Rodolphe FAFIN

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais branché sur un ORKA team 700 (105 et mavic kysrium elite) il y a quelques jours, mais je viens de voir une offre de Wilier en édition limitée sur le CYCLE sur le CENTO1 équipé en campagnolo Chorus et en roues Fulcrul racing 3. Certes les prix n'ont rien à voir une offre à 1800 sur l'ORKA et 3299 e pour le cento1 avec ce niveau d'équipement on est au dessus des 4000 normalement.

Du coup, je me ferais bien un petit plaisir. Les utilisateurs du Cento1 sont ils satisfaits ?

Merci

Rod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis l'heureux possesseur d'un centuno.

Excellent vélo, en record 10V et fulcrum Ro pour moi.

ce qui m'a le plus surpris au début c'est le confort (je roule en tubeless, ça compte) et la sûreté en descente.

Et quand les jambes sont là ça envoie bien..

bref un excellent compromis rigidité confort.

Au prix proposé c'est une affaire très intéressante

voilà mon humble avis

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je regardais pour acheter un Wilier GT, quand j'ai vu cette offre sur le Cento 1, je n'ai pas hésité une seconde j'ai passé commande du Cento 1 hier !

Attention, l'offre est limitée en quantité.

D'après mon vélociste et les différents articles lus sur la toile, le cento 1 est un excellent vélo haut de gamme (vélo de l'année 2009 par le Cycle).

Le montage proposé n'est pas ultra haut de gamme, mais reste cependant très correct (Fulcrum R3 + Campagnolo Chorus)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que l'offre est super tentante. Je devrai le commander samedi en 8, mon vélociste est fermé demain. J'espère que ce ne sera pas trop tard.

L'équipement est super correct (Le chorus n'est pas non plus un bas de gamme), l'esthétique "italienne" imbattable et le cadre carbone de bonne qualité. Au prix proposé, et à mon age (49 ans), je vais me faire plaisir. On n'a qu'une vie !

Rod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Cet offre wilier en chorus en fullcrum R3 esten train de se terminer; je viens de commander une des dernieres pieces. Je pense qu ils ne s attendaient pas a ce que ce soit si long a écouler. de octobre 2011 a avril 2012

 

Tant mieux pour moi, je l ai dans environ 1 mois

 

moi, je trouve cette marque est ce modele au top.petit plaisirpour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...