Michel GUICHARD Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 Je relance ma demande , qui connait le massi team carbon ? quelqu'un roule t il avec ? Que pensez vous de ce vélo ? J'attend vos réponses , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 Salut Michel.Perso je ne roule pas avec un MASSI team carbone.Mais ,j'ai monter ce cadre il n'y a pas longtemps a un qui fait du triathlon .Au dernière nouvelle ,il était enchanté .C'est tout ce que je peux te dire ,bon au 1° abords c'est deja un qui est content .A+ Ghislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie MAENE Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 C'est peut-être tard mais...J'ai acheté en janvier 2012 le Team Massi monté en Campagnolo Veloce.Cela fait 15 jours que je roule avec sur rouleau et sur route (météo) et je peux dire que je suis superenchanté de mon achat. Légèreté, vélocité, tout est ok.J'espère que dans quelques mois je ne déchanterai pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés