Jean-michel LAMBERT Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 Bonjour, Je viens de recevoir des pneus de cyclocross Challenge Limus 33. Malheureusement je ne trouve pas le sens de montage. Et quand je cherche des images sur le web je vois de tout. Avez vous une idée du sens ?(je collerai bien une image, mais je peux pas) MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel LAMBERT Posté le 24 septembre 2021 Auteur Share Posté le 24 septembre 2021 c'est ce pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 Peut être qu'il n'y en pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MICHAUD Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 bonjourtout est là : https://www.challengetires.com/faqbonnes courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel LAMBERT Posté le 26 septembre 2021 Auteur Share Posté le 26 septembre 2021 Merci Christian, j'avais parcouru cette FAQ une première fois. Du coup j'ai regardé mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés