Ange FRAG Posté le 21 septembre 2021 Auteur Share Posté le 21 septembre 2021 Oui merci, je connais pas trop. Tu as de bonnes connaissances sur ce sujet. Pr revenir sur le sujet de déchirure au niveau de la valve à la base, je sais vraiment pas de quoi ca vient. Les chambres ont peut etre un défaut car la roue rzero est top mais le trou est un peu tranchant. Je sais pas quoi penser. voici le modelChambre à Air VITTORIA ULTRALITE 700x19/23c Valve 51 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2021 Share Posté le 21 septembre 2021 quand je roulais a pneu avant d'installer la chambre a air , autour de la valve je mettais du scotch noir pour éviter ces désagréments , je pense que ça peut toujours être d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 21 septembre 2021 Auteur Share Posté le 21 septembre 2021 Oui à voir....pk pas mettre le scotch, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 J'ai eu ce problème:- le vélociste a limé avec une lime "Queue de rat", le trou qui avait des bords un peu agressifs.- le trou étant de ce fait un peu élargi , j'ai entouré la valve avec un peu d'isolant électrique, je n'ai plus eu ce problème depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 Tu montes des pneus en 21 sur une jante en C17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 22 septembre 2021 Auteur Share Posté le 22 septembre 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 " ... je gonfle à 9 bars. "Excessif, à l'évidence.8 bars, c'est limite à mon avis ... ceci dit, si tu pèses plus de 90 kg ... mais tu peux te consoler en allant picoler dans 9 bars successifs 😲 Bon, je me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés