Emile ARBES Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 ..pour le gros colis que tu m'as offert en pièces diverses et maillots de collection rares 😳.Tu vas contribuer pour mon plus grand bonheur a la restauration de mes vélos vintage.Bon W.E à toi et ta famille.Bien amicalement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Vous avez de la chance Emile;car de nos jours pour trouver des pièces c'est assez difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 juillet 2012 Auteur Share Posté le 11 juillet 2012 Oui Michel, car elles partent souvent aux encombrants, heureusement qu'il y a des conservateurs et de plus qui vous les offrent😲.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 juillet 2012 Auteur Share Posté le 27 juillet 2012 Encore un autre colis😲, merci jean-Louis, je vais pouvoir m'occuper dès que cela ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juillet 2012 Share Posté le 27 juillet 2012 Tu es "malade" "MImile" ? Tes deux jours "Tour" ce sont bien passés ? Tu as eu du monde ? Quant à Michel Mercier, j'ai vu sa "soeur homonyme" sur TMC, hier soir ! ha ha ha En outre, bientôt, il part en vaciones en Colombie en compagnie de la soeur à "Lucho" qu'il a épousé dans les années 80 ! Allez amitiés à tous les deux "brigands" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juillet 2012 Share Posté le 27 juillet 2012 Le mercier, pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2012 Share Posté le 27 juillet 2012 Un peu de lecture Michel 😉http://www.velo101.com/forum/voirsujet/jai-fait-une-mauvaise-recontre--16406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juillet 2012 Share Posté le 27 juillet 2012 Merci, "Mimi" j'ignorai ! Je l'ai eu au téléphone la veille de l'étape de repos de Pau ! Je vais attendre un peu et l'appeler ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés