Sébastien MARTY Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Salt Guillaume t'as pas chômé à ce que je vois, c'est bien vu les conditions !!!! Dimanche direction Mauriac pour moi, Lily Bergaud oblige..... @+ par ici ou là.... Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Salut Seb.Oui les condition pas top!Bonne chance pour la Lily Bergau! Je me suis inscrit à la Vélotoise j’espère t'y voir!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 j y serai bien sur, cette annee le grand parcours, comme toi j imagine @+ seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Oui bien sur! on va se tirer la bourre alors!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 La carte bancaire risque de chauffer avec la Montée de l’Aigoual si le tarif est basé sur le pourcentage d'ascension 😃 ! Personnellement j'adore le froid ou la pluie mais pas le deux ainsi que le vent ! En tout cas, le temps étant quand même relativement clément par rapport à la Pyrénéenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Salut Ludo, on aura l'occasion de rouler ensemble dimanche peut-être, je reconnais ta tenue verte, on a fait l'octogonale dans le même groupe je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Salut Seb, chez moi tout est vert y compris la bagnole ! En tout cas n'hésite pas à m'interpeller car je risque de ne pas te reconnaître... En terme de discrétion je pense être le moins bien placé . C'est vrai qu'à l'octo j'étais dans un bon p'tit groupe mais j'avais éclaté dans le col de la Vernhette mais je vous avais rattrapé une 50ène de m à l'arrivée. Merci au scooter qui m'avait coupé le vent... Guillaume ta photo de ton avatar était-elle prise au Cirque de Navacelles ? Je pense reconnaître le paysage, j'y avais pris mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Oui Ludo c'est bien au Cirque de Navacelles!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Salut Ludo, alors cette Lily Bergaud, il me semble t'avoir aperçu lors de ton arrivée, mais j'étais en pleine discussion et je n'ai pas eu le temps de te courir après...... bref, un joli chantier !Si jamais tu es dans le coin, mi août il y a la vélotoise à figeac........@+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés