Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La carte bancaire risque de chauffer avec la Montée de l’Aigoual si le tarif est basé sur le pourcentage d'ascension 😃 ! Personnellement j'adore le froid ou la pluie mais pas le deux ainsi que le vent ! En tout cas, le temps étant quand même relativement clément par rapport à la Pyrénéenne...

Posté

Salut Seb, chez moi tout est vert y compris la bagnole ! En tout cas n'hésite pas à m'interpeller car je risque de ne pas te reconnaître... En terme de discrétion je pense être le moins bien placé .

C'est vrai qu'à l'octo j'étais dans un bon p'tit groupe mais j'avais éclaté dans le col de la Vernhette mais je vous avais rattrapé  une 50ène de m à l'arrivée. Merci au scooter qui m'avait coupé le vent...

Guillaume ta photo de ton avatar était-elle prise au Cirque de Navacelles ? Je pense reconnaître le paysage, j'y avais pris mon temps...

Posté

Salut Ludo, alors cette Lily Bergaud, il me semble t'avoir aperçu lors de ton arrivée, mais j'étais en pleine discussion et je n'ai pas eu le temps de te courir après...... bref, un joli chantier !

Si jamais tu es dans le coin, mi août il y a la vélotoise à figeac........

@+ Seb

• Créer...