Aller au contenu

Qui a l'etd acte 2?


Cédric SAGANSAN

Messages recommandés

programme de la semaine : bouillotte d'eau chaude, massage, electro -stimulateur/tens lombaire , un peu de médocs et repos total pour calmer ce putain de lumbago jusqu'à vendredi et je vais prier pour samedi  ......ça va être dur......mais comment font les pros pour continuer quand ils sont dans ces conditions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yvette GAULTIER

bonjour,

Si cela vous intéresse j'ai 3 chambres confortables ( pour 2 personnes )dans villa au calme, 60 € petit déjeuner compris.

j'habite Pau entre 4 et 5 km du départ .

Sportivement.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si mauvais que ça côté météo...

Le départ à Pau se ferait au sec, on rattraperait les nuages sur l'Aubisque où nous serions dans la bruine, ensuite c'est sec à partir de la montée du Tourmalet et on finit sous un soleil timide pour le reste.

Tout va dépendre en fait de la trajectoire de la perturbation et de sa vitesse d'avancement. Pour l'instant, seul son bord sud passe sur les Pyrénées, le coeur pluvieux se trouvant plus au nord, en Aquitaine, et elle passe la veille et dans la nuit.

Il ne faut donc pas que le flux se décale vers le S, ni qu'elle ralentisse... Il faudrait même qu'elle accélère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour: ni déluge ni canicule (idem sur Meteociel et lachainemeteo)

Ceci dit le temps change trop vite en période perturbée et/ou orageuse, donc la réalité ne sera visible que Vendredi midi pour Samedi

N'importe comment ce ne sera pas de la neige donc on ira.

Allez bonne route à tous, on devrait avoir quelques heures de plaisir quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic (et les autres bien sur...)

N'oublions pas la protection au départ (sac poubelles et journal sous le maillot), et de se couvrir les jambes dans les SAS (que de mauvais souvenir à greloter avant le départ, d'avoir les jambes raides puis les jambes coupées au départ ==> les crampes surviennent souvent plus tôt dans la journée quand les jambes ont souffert inutilement dès le début)

Mais globalement même s'il pleut dans la vallée au départ, et qu'il bruine un peu vers Gourette (classique), je suis sur de preférer cela à la canicule ==> super pour grimper (avec les risques de crampes en descente d'ou la bonne couche d'huile sur le corps et les jambes indispensable, voir pourquoi pas les jambière...)

Pour le petit sac à dos, pourquoi pas (j'ai déjà prevu et il est près avec ce qu'il faut dedans ==> décision demain soir ou même samedi matin en fonction des infos et du feeling) ==> Merci Joackim pour ton CR detaillé de la Pyrénéenne, cela ma conforté dans mes choix et même fait changer qques détails (on apprend à tout age)

Coté Ravito perso, tout est prêt (2 bidons de 750 au départ avec boisson isotonique pref + 4 sachets de recharge + 2 sachets de boisson de récup + 6 GELs + 7 barres + amandes + salé + cake perso (merci Emile😉)+ ... ravito en cours)

Vélo OK (SEVEN + roues ZTR340 (1240gr) avec pneux ATOM tubeless + new pédalier KFORCE light 50-34 monté il y a 8 jours😉, cassette SRAM red 11-28, 2 chambres + 4rustines autocollantes + morceau de pneu à glisser en cas d'entaille + maillon rapide + rilsan + pompe zéfal light + GAMIN 500..) ==> le tout pour 7kg600 (avec les broutilles et autre portes bidon compris)

N'importe comment on va pas ce faire peur pour de la pluie non?

Je ne change pas mes plans: environ 10h00 avec les arrêts ==> arrivée à Luchon entre 16h55 et 17h23 (je sais , je calcul trop...)

Donc si j'ai 20km/h de moyenne total et 21 au compteur , ben ça ira (même si c'est mieux, même si c'est pire😉)

Roulez bien tous et dormez bien avant: moi j'ai toujours beaucoup de mal avec ça, y compris 8 jours avant, (comme si je partais au casse pipe...)

Mich

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sommeil, dimanche dernier pour l'acte I, j'ai testé un truc génial car je dors jamais bien la veille des cyclos (je ne dors jamais bien tout court d'ailleurs) : voilà 45 ans et un peu plus d'existance et je n'avais jamais pris un somnifère. Je me suis laissé tenter par la prise de ce cachet "très léger" (dixit le toubib), et je ne regrette pas une seule seconde. Je suis allé me coucher à 9h (pour un réveil à 4h car je logeais loin du départ) => j'ai dormi immédiatement et d'une traite, et me suis réveillé en pleine forme ! Essayer c'est l'adopter. Je n'hésiterai donc pas une seule seconde vendredi soir en allant au lit. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Paul,

 

Ben, je fait déjà et je ne dors pas quand même... (bon ça devient pathos depuis 8mois..., je sais mais je vais quand même prendre le cachet et dormir peut-être 3-4heures Vendredi)

N'importe comment ce soir il faudra que je dorme 6h00 min (tiens je vais commencer cet-apres-midi au boulot😉)

Bravo pour ta vonlonté d'enchainer les deux actes...

Dossard? (moi cela doit etre 4750 SAS-5==> incrit seulement il y a 3semaines donc pas trop le choix)

Tu comptes mettre combien de temps (8h00, 8h30 plus?... moins!!)

Roules bien

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...