Yves HOCKENBERGER Posté le 9 septembre 2021 Share Posté le 9 septembre 2021 Bonjour J'ai installé une manette 9 vitesses de marque SRAM sur mon VTT équipé d'un dérailleur SHIMANO mais l'indexation ne fonctionne pas très bien. Les vitesses sautent par pallier de deux, peu importe la tension du câble. Visiblement les deux produits ne sont pas compatibles. Qu'en pensez vous ? Qui a déjà connu ce type de problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 9 septembre 2021 Share Posté le 9 septembre 2021 Voir le ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 21 septembre 2021 Auteur Share Posté le 21 septembre 2021 helas, je confirme : pas de comptabilité entre une manette de vitesses sram et un dérailleur shimano. Cela devrait être indiqué sur le produit mais c'est ce n'est pas le cas. Rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés