Xavier BOILEAU Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Ça me rassure .J ’ai toujours une ReinKompressor ,pardon pour l ’orthographe, crois moi c est du "lourd "Brume en Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté le 3 septembre 2021 Ah ouais t'as sorti la rampe lance missile, il y a le Fenwick livré avec ?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Du temps ou je travaillai ,ou j ’ai travaillé ,le "s" fait la différence j ’avaismon permis ,chariots élévateurs.. Question de moyens .Pour ma part modeste retraité ,j’ai toujours prévalu sur un achat de " marques " Même pour ma résidence secondaire...Nous n’avons pas les mêmes valeurs...Depuis 9 ans que tu es inscrit ,tu revis de tes cendres ?Diantre la braise a fait long feu ?..🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 4 septembre 2021 Auteur Share Posté le 4 septembre 2021 Salut l'ami, Oui, échanger véritablement autour du vélo m'a manquait, lire sans intervenir, c'est un peu agir au participe passé, s'éloigner et revenir, cela a eu du bon aussi sur ma trésorerie. Le 2 roues fait parti de mon mode de vie et je n'ai pas le permis voiture, une volonté assumée et cohérente mais pas toujours évidente à adapter dans le contexte familial. Sinon, jardinage et retraite font ils toujours bon ménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés