Xavier BOILEAU Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 Ou les acronymes ?Ou rien .Je vois sur les flashs de cet excellent forum des résultats de courses professionnelles, jamais paralympiques, et surtout pour les h andisports pas de résultats .5 médailles dans la discipline du vélo .Bon je veux bien ,mais les cyclistes h andisports font mieux que les autres ..Maintenant ,dans le flash ,je lis Bt ,traduction Tour du Benelux .TA ,traduction Tour d'Allemagne BCC?RN ? TDL? TPA ?Je veux bien .Mais franchement. Je suis tenté d'abréger le nom de la mythique course Paris Dijon .Un peu d 'efforts ne nuisent pas à la compréhension. .. C tou. Post scriptum.Le vainqueur de la course Paris Dijon ,gagnait son poids en Moutarde ,sachant que cela fait des années que la France à perdu son leader ship dans ce produit et un fut de Kir offert Félix Kir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 Bonjour 😄Un article résumé sur les jeux paralympiques est prévu et sortira jeudi.Les acronymes utilisés, le sont malheureusement à cause d'une limite technique nous bridant en nombre de caractères et sur laquelle nous travaillons actuellement.D'ailleurs le format des flashs va évoluer, il sera plus lisible et pourra contenir des contenus visuels.Très bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 août 2021 Auteur Share Posté le 31 août 2021 Merci .😄Je reconnais humblement, ne pas connaître vos contraintes techniques .Je ne me voulais pas méchant ,juste surpris .Beau soleil en Normandie. XB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 CQFD (il y a plus de 50 ans on l'utilisait déjà celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 août 2021 Auteur Share Posté le 31 août 2021 CQFD,n ’est pas une épreuve cycliste .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés