Yves LABATUT Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Bonsoir. Je viens d' acheter 1 bidon Camelbak ( 74 mm de diamètre) et il rentre trop difficilement dans mon porte bidon Time carbone Matrix. J' envisage d' acheter un porte bidon Bontranger RXL carbone mais j' ai peur d' avoir le même problème qu' avec le time. Si quelqu' un dispose de ce matériel peut-il me dire s' il accepte un bidon de 74 mm sans trop forcer et sans abîmer le bidon. Merci d' avance pour vos réponses. Cordialement. Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Mes camelbak 700ml entrent dans mes porte-bidon bontrager mais j'ai les modèles en plastique, pas en carbone, alors c'est assez élastique. Le mieux c'est d'essayer dans une boutique pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 J'ai des Porte-bidons Bontrager Race X-Lite Carbon et des bidons Camalbak Podium, aucun souci, très satisfait des 2 produits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LABATUT Posté le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté le 7 juillet 2012 Bonjour à tous. Merci pour vos réponses, je vais donc me laisser tenter par une paire de Bontrager RLX carbone blanc pour mon Time VRS Fluidity blanc et noir et me séparer du porte bidon time. Sportivement. Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Sauf erreur de ma part les Bontrager RXL ne sont pas en carbone , mais les roues haut de gamme Alu de chez Bontrager. Ce qui n'empêche que ce sont des roues excellentes , fiables avec beaucoup de qualités que j'ai sur mon Trek: tu verras que tu n'auras rien à envier à des roues carbone sauf si tu es un ton au dessus pour voir le résultat. Bonne journée et on attend de tes nouvelles avec tes RXL.😃 Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LABATUT Posté le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté le 9 juillet 2012 Désolé , je ne parlais pas de roues , mais de porte-bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés