Bernard DUPONT Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 Salut Chris, T'as raison sur toute la ligne, mais partant avec de l'entrée de gamme avec d'ordinaires Aksium à 170€, tu pars avec une paire qui en vaut 5x plus et tu vois pas de différence, tu te poses des questions sur la valeur des choses et de leur utilité et à ce niveau de rendement, ce n'est plus un terrain de jeu, c'est une cour de récré😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 Ton choix avec les zonda est un bon choix , surtout niveau fiabilité , un entretien mini mais quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 les Campas Zonda existent depuis quand ? j'en ai une paire, équipée montagne depuis 2007 , pas de différences avec mes Mavic Kyrium Equipe pro. La différence c'est pour monter le pneu sur la Zonda plus difficile que La Mavic Equipe.que l'on ne trouve plus https://www.velotech.fr/test-roues-campagnolo-zonda-c17-toujours-top/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 C'est vieux c'est sur , mais c'est solide alors .. il existe une pince BBB pour monter les pneus , plus de problème , a part en bord de route bien sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Oui evidemment ce sont des roues à profil bas et donc orientées "grimpette", mais c'est justement typiquement ce que je préfère, j'ai abandonné les profils de 30 et +. Aucun avantage pour mon physique; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés