Jean paul FREYE Posté le 19 août 2021 Share Posté le 19 août 2021 bonjour a toutes et tous après la sanfloraine, qui sur la cyclo les boucles du ht béarn dimanche 22 ?.pour ma part je serais sur la RIRI ,je mettrais mon cc au camping municipale ,car rien a proximité du départ pour recevoir les cc ,sauf le camping .au plaisir de vous voir sur l'epreuve.cordialement.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 août 2021 Share Posté le 23 août 2021 Bonjour J-P, Comme moi, cela c'est bien passé pour toi malgré la grizaille ?Sportivement.Emile A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 23 août 2021 Auteur Share Posté le 23 août 2021 bonjour ,oui tout c'est tres bien passé ,mais dur dur surtout les derniers talus ,mais moi mon challenge c'est de ne pas me faire rattraper par la voiture balai🆒 ,le tout est de finir l'épreuve et prendre du plaisir et participer ,challenge réussi.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 août 2021 Share Posté le 23 août 2021 Moi c'est le premier talu que j'ai trouvé dur 😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 août 2021 Share Posté le 23 août 2021 des talus oui mais de beaux talus paraît-t-il🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés