Ange FRAG Posté le 18 août 2021 Share Posté le 18 août 2021 Bonjour à tous,Depuit plusieurs années, je roule avec la marque LAS Cobalto. Je viens de constater des fissures sur la partie avant et à droite. N'ai pas eu de chutes, suis soigneux.Que pensez vous de cette marque? Sinon connaissez vous Met Manta?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 18 août 2021 Share Posté le 18 août 2021 Bonjour,Plusieurs années ça fait combien d’années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 18 août 2021 Auteur Share Posté le 18 août 2021 2 ans pour le casque Las Cobalto Aero. Il est super sinon! Car léger, compact. belle couleur voyante sur la route.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 août 2021 Share Posté le 19 août 2021 Un casque a une date de " péremption " logiquement une étiquette à l'intérieur , c'est donc à l'achat qu'il faut faire attention que ce casque n'est pas traîné des années dans la magasin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 20 août 2021 Auteur Share Posté le 20 août 2021 J'attends des nouvelles du vendeur. Le Las Cobalto Aero est super minimaliste pas de de Mips ou je sais pas quelle conn...A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés