CHRISTIAN Ferland Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 Oui mais vous dites que vous réglez la tension du câble et le bloquez avec un réglage de butée haute (butée du grand plateau) détendu. Dans ce cas vous avez réglez la butée haute par défaut à sa position la plus interne (du moins pour le R8000) ce qui bloque la montée de la chaîne. Il aurait fallu régler la butée haute dans la bonne position de façon approximative et installer ensuite votre câble sur petit plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 Il faut aussi faire attention lors du réglage de la butée haute, il peut modifier le réglage de la butée basse. Je n'avais jamais vu cela lors d'un réglage de butée. Je ne suis vraiment pas convaincu par ce nouveau concept de dérailleur.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 Un peu plus compliqué , mais quand tu le maîtrise bien , avec sa visse de tension de câble en plus , il est vraiment bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 août 2021 Auteur Share Posté le 21 août 2021 Bonjour et merci pour ta reponse.En effet j'ai procedé ainsi car pour moi une butée sert a ne pas derailler et non pour faire passer une vitesse.. la course du bras de levier avec la butée haute au mini est vraiment rikiki et ca s'est un souci de conception, pas de reglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 août 2021 Auteur Share Posté le 21 août 2021 Oui c'est vrai, je m'en etait apercu auparavant et je pensais que cela etait du a mon mauvais reglage justement et en faite non...Idem pas convaincu pour du milieu-haut de gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 août 2021 Auteur Share Posté le 21 août 2021 Merci pour la ref !! N'hesite pas a nous faire un retour sur le long terme en comparaison aux cables non renforcés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés