Laurent DELIGNE Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Bonjour, je viens d'acheter de nouvelles chaussures Scott et j'ai 2 questions : il y a un petit autocollant à coller à l'intérieur de la chaussure, à quoi sert-il ? https://ibb.co/bBQWfcQil semble possible de régler verticalement la position des trous de la chaussure où vient se visser la cale. Sur la photo, ceux-ci ne sont pas centrés et leur position est différente sur chacune des chaussure. Faut-il les centrer pour qu'ils aient la même position sur chacune des chaussures. https://ibb.co/XSrHNj9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Pour l'autocollant je ne sais pas. Par contre pour la fixation de la cale, les lumières servent à venir ajuster la position de ta cale en fonction de ton pied. Oui il faudra que tu les bouges afin de mettre les cales à la position qu'il te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DELIGNE Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Merci pour ta réponse.comme ce reglage vertical est aussi possible au niveau de la cale elle-même, j'hésitais à ajuster cela au niveau des lumières de la chaussure.Mais je vais centrer les lumières au niveau de la chaussure afin d'avoir la même chose pour chaque chaussure et je jouerai sur la cale ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 A coller la semelle intérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 août 2021 Share Posté le 12 août 2021 " ... et je jouerai sur la cale ensuite."Attention à ne pas péter ladite cale, cet "ustensile" est fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 août 2021 Share Posté le 12 août 2021 " ... il y a un petit autocollant à coller à l'intérieur de la chaussure, à quoi sert-il ?"Perso, j'y ai trouvé un billet de 500 €.J'ai empoché et fermé ma gueule, of course. As-tu essayé, Laurent ? Tu ne risques pas grand'chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés