Aller au contenu

Problème sav supersix evo


Anne MOREAU

Messages recommandés

Il est évident que le vélociste ne fait pas son job. Cannondale ne traite pas avec les particuliers. C'est le vélociste qui doit s'occuper de tout. Il faut absolument le forcer à renvoyé le cadre chez Cannondale. Si c'est lui qui a cassé la patte du dérailleur avant, alors le nouveau cadre doit être à ses frais.

Si tu persistes à t'en prendre au mauvais interlocuteur, ton affaire de sera jamais résolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu la garantie cannondale, premier acquéreur ou suivant, ça revient au même.

Moi aussi je garantie à vie tout ce que voulez de la même façon que cannondale.

Quelqu'un qui te vend un vélo inutilisable s'appelle un escroc, mais si c'est CANNONDALE, alors ils sont défendables.

Au fait pour mon prochain acquéreur, je propose moi aussi une garantie à vie de la même qualité que celle de CANNONDALE.

La différence, c'est que moi au moins, l'acheteur sera prévenu, alors que CANNONDALE ne m'a même pas prévenu qu'il me vendait un vélo inutilisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je suis d'accord.

Vous incrimminez lourdement le fabricant mais jamais votre revendeur qui a assuré le montage...

 

ça l'étonne, moi dans un cas comme ça je pourris autant la marque que le vendeur !!!

 

De toute façon, ce n'est pas un vélociste digne de ce nom....passer à côté du jeu de la patte de dérailleur quand on lui signale des déraillements intempestifs, ça en dit long sur son expérience...

 

Faites le forcing pour l'obliger à faire son job !

C'est lui qui doit s'occuper de tout ! pas vous ! ça fait justement partie des 5000€ que vous avez payé !

 

Maintenant, ça va être une affaire longue et qui va vous demander beaucoup d'énergie parce que je ne le sens pas coopératif votre vendeur.

 

J'écris vendeur parce que pour moi, un type qui ne regarde pas le jeu de la patte avant de régler un dérailleur, c'est un vendeur et juste un vendeur....

 

Bon courage pour vos démarches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre, c'est que chez Cannondale ils ne vous connaissent pas !

Je pense que ça fonctionne comme un système de concession....d'autres ici qui sont dans le métier pourront vous confirmer je pense : 

 

Votre revendeur a acheté et payé le vélo à Cannondale.

Ensuite vous avez acheté le vélo à votre revendeur.

 

Vous êtes en relation contractuelle avec votre revendeur mais pas avec Cannondale, et lui est en relation avec la marque.

C'est donc à lui de faire marcher le SAV.

 

Pourquoi votre revendeur n'assume-t'il pas ses responsabilités ?

Est-ce que vous nous avez bien tout dit ? comment a-t'elle pris du jeu cette patte ? Est-ce le revendeur qui a merdé ? N'est-ce pas vous qui avez forcé dessus en essayant de régler vous même le dérailleur ?

Dans le dernier cas, ça ne m'étonnerait pas que tout ce beau monde vous envoie joyeusement promener...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...