Laurent TEIXID Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 Stephan, maintenant que tu es revendeur Cube, tu vas pas venir dans chaque sujet nous dire que les vélos que tu vends sont mieux et moins chers que le reste ? Si ?
Bertrand REMY Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 euh ca deraille de l'avant? sur les plateaux? tu pourrais essayer la patte rotor (ou autre) anti déraillement?
Laurent TEIXID Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 M'en fiche. Juste t'es pas là pour faire ta pub et critiquer toutes les marques que tu ne revends pas.Si tu veux aider, va dans le sujet "Hésitation sur le choix de mon prochain vélo". Tu pourras mettre à profit, de façon inintéressée, toutes tes connaissances de vélociste.
Anne MOREAU Posté le 7 juillet 2012 Auteur Posté le 7 juillet 2012 Déja testé la patte anti déraillement et même de changer le dérailleur avant, mais sans succés.Et le tout à mes frais.
Laurent TEIXID Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 Il est évident que le vélociste ne fait pas son job. Cannondale ne traite pas avec les particuliers. C'est le vélociste qui doit s'occuper de tout. Il faut absolument le forcer à renvoyé le cadre chez Cannondale. Si c'est lui qui a cassé la patte du dérailleur avant, alors le nouveau cadre doit être à ses frais.Si tu persistes à t'en prendre au mauvais interlocuteur, ton affaire de sera jamais résolue.
Anne MOREAU Posté le 7 juillet 2012 Auteur Posté le 7 juillet 2012 Et le fait que cannondale aie refusé le changement de cadre à 3 reprises à mon vélociste, c'est surement que cannondale veut bien en fait, mais le vélociste ne sait pas interpréter ce refus comme une acceptation?
Laurent TEIXID Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 Bien sûr que c'est amical mais en étant trop sympathique le message serait moins bien passé.
Sébastien MARTY Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Dommage pour le futur acquéreur de ton ssix, mais la garantie n'est valable que pour le premier proprio....😆
Anne MOREAU Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 De toute façon vu la garantie cannondale, premier acquéreur ou suivant, ça revient au même.Moi aussi je garantie à vie tout ce que voulez de la même façon que cannondale.Quelqu'un qui te vend un vélo inutilisable s'appelle un escroc, mais si c'est CANNONDALE, alors ils sont défendables.Au fait pour mon prochain acquéreur, je propose moi aussi une garantie à vie de la même qualité que celle de CANNONDALE.La différence, c'est que moi au moins, l'acheteur sera prévenu, alors que CANNONDALE ne m'a même pas prévenu qu'il me vendait un vélo inutilisable.
Sébastien MARTY Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Si les périphériques étaient bien réglés, tu n'aurai eu aucun pb, ceci dit je comprend ton désarroi et te souhaite de trouver un spad qui te convienne....
Anne MOREAU Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 Je comprends pas bien le rapport entre les périphériques et la patte à braser qui bouge dans tous les sens.
Anne MOREAU Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 Je viens d'avoir une idée, je vais me faire brodé sur mon maillot de vélo, "Cannondale m'a volé 5000 euros".
Anne MOREAU Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 Ca doit être cela, vous avez surement raison.
Raphaël STEUX Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Bonjour, oui je suis d'accord.Vous incrimminez lourdement le fabricant mais jamais votre revendeur qui a assuré le montage... ça l'étonne, moi dans un cas comme ça je pourris autant la marque que le vendeur !!! De toute façon, ce n'est pas un vélociste digne de ce nom....passer à côté du jeu de la patte de dérailleur quand on lui signale des déraillements intempestifs, ça en dit long sur son expérience... Faites le forcing pour l'obliger à faire son job !C'est lui qui doit s'occuper de tout ! pas vous ! ça fait justement partie des 5000€ que vous avez payé ! Maintenant, ça va être une affaire longue et qui va vous demander beaucoup d'énergie parce que je ne le sens pas coopératif votre vendeur. J'écris vendeur parce que pour moi, un type qui ne regarde pas le jeu de la patte avant de régler un dérailleur, c'est un vendeur et juste un vendeur.... Bon courage pour vos démarches
Anne MOREAU Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 Pauvre Cannondale, ils ont dû être vexés par mon discours.Je m'excuse pour mon comportement, d'ailleurs je les sens très touché par mes mots et pense qu'ils n'en dorment pas la nuit.Par contre moi, mes nuits sont très courtes.
Anne MOREAU Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 Simplement pour ma santé mentale j'ai décidé de laisser tomber, car ma santé vaut bien plus.Merci à tous pour votre aide.
Raphaël STEUX Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Ce qu'il faut comprendre, c'est que chez Cannondale ils ne vous connaissent pas !Je pense que ça fonctionne comme un système de concession....d'autres ici qui sont dans le métier pourront vous confirmer je pense : Votre revendeur a acheté et payé le vélo à Cannondale.Ensuite vous avez acheté le vélo à votre revendeur. Vous êtes en relation contractuelle avec votre revendeur mais pas avec Cannondale, et lui est en relation avec la marque.C'est donc à lui de faire marcher le SAV. Pourquoi votre revendeur n'assume-t'il pas ses responsabilités ?Est-ce que vous nous avez bien tout dit ? comment a-t'elle pris du jeu cette patte ? Est-ce le revendeur qui a merdé ? N'est-ce pas vous qui avez forcé dessus en essayant de régler vous même le dérailleur ?Dans le dernier cas, ça ne m'étonnerait pas que tout ce beau monde vous envoie joyeusement promener...
Anne MOREAU Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 C'est surement cela et c'est pour cette raison que je m'excuse auprès de Cannondale pour mes propos.Je laisse tomber car je suis responsable de tout.
Georges MARCHETTI Posté le 9 juillet 2012 Posté le 9 juillet 2012 Ne te laisse pas faire et envoies une lettre recommandée avec Ar pour officialiser ton problème à ton vélociste et à la direction de Cannondale et attend leur réponse. Après soit les choses bougent où tu pourras aviser autrement.
Georges MARCHETTI Posté le 9 juillet 2012 Posté le 9 juillet 2012 Ne te laisse pas faire et envoies une lettre recommandée avec Ar pour officialiser ton problème à ton vélociste et à la direction de Cannondale et attend leur réponse. Après soit les choses bougent où tu pourras aviser autrement.
Messages recommandés