Paul MALARD Posté le 8 août 2021 Auteur Share Posté le 8 août 2021 Ce genre de produit ?https://www.probikeshop.fr/pince-de-montage-pour-pneus-difficiles-bbb/104040.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MALARD Posté le 8 août 2021 Auteur Share Posté le 8 août 2021 Merci !Effectivement, mes problèmes ne sont pas que mécaniques, mais aussi avec les termes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MALARD Posté le 8 août 2021 Auteur Share Posté le 8 août 2021 J’ai aussi lu la réponse d’AlainDès que je trouve une pince, je le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 août 2021 Share Posté le 8 août 2021 Oui cette pince, plus de difficulté à monter les pneus avec cette pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MALARD Posté le 13 août 2021 Auteur Share Posté le 13 août 2021 J’ai enfin reçu la pince.Je regarde ça dès que je peux.Je vous tiens au courant quoi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 août 2021 Share Posté le 13 août 2021 Sert toi en bien car il y en a qui s'en serve a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MALARD Posté le 12 novembre 2022 Auteur Share Posté le 12 novembre 2022 Oulalala, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici ! Au final j’ai emmené le vélo en révision quelques mois plus tard et la roue a été redressée. Pas de soucis de montage de pneu. J’ai aussi bien roulé depuis, c’est top et tout est en ordre. Depuis, j’ai quelques autres questions à poser. Je vous retrouve bientôt sur d’autres sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 Pas de soucis de montage de pneu. As-tu utilisé l'outil suggéré? Çà m'interesse . Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés