Serge GUILLOBEZ Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Est-il toujours possible de le gravir à vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté le 6 juillet 2012 Merci, c'est bien ce que je craignais. A pied c'est encore possible je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 Effectivement il y a toujours une route goudronnée qui va au sommet; elle est réservée aux "ayants droits" motorisés! On est monté à pied par le chemin. Au sommet une belle pancarte descente à vélo interdite ?Renseignement pris auprès de la personne chargée d'empêcher les piétons de traverser la voie au niveau du croisement des trains : " il est possible de monter par le chemin" ! On n'a pas vu de VTT.Donc Puy de Dôme : zéro vélo, pollution non zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LUCAS Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 j ai gravi le puy de dome il y a quelques années lors d une cyclo la route etait ouverte a cette occasion de memoire cette cyclo s appelle " tour de sancy puy de dome" elle doit avoir lieu si elle existe toujours vers le mois de juin a verifier et confirmer mais c est je crois ce que j ai monté parmis les plus difficile...( j ai pourtant monté tous les cols mytiques y compris le ventoux) c est pas long (environ 6 km )mais pas un metre pour souffler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés