Serge GUILLOBEZ Posté le 5 juillet 2012 Posté le 5 juillet 2012 Est-il toujours possible de le gravir à vélo ?
Serge GUILLOBEZ Posté le 6 juillet 2012 Auteur Posté le 6 juillet 2012 Merci, c'est bien ce que je craignais. A pied c'est encore possible je pense.
Serge GUILLOBEZ Posté le 12 juillet 2012 Auteur Posté le 12 juillet 2012 Effectivement il y a toujours une route goudronnée qui va au sommet; elle est réservée aux "ayants droits" motorisés! On est monté à pied par le chemin. Au sommet une belle pancarte descente à vélo interdite ?Renseignement pris auprès de la personne chargée d'empêcher les piétons de traverser la voie au niveau du croisement des trains : " il est possible de monter par le chemin" ! On n'a pas vu de VTT.Donc Puy de Dôme : zéro vélo, pollution non zéro.
Didier LUCAS Posté le 17 juillet 2012 Posté le 17 juillet 2012 j ai gravi le puy de dome il y a quelques années lors d une cyclo la route etait ouverte a cette occasion de memoire cette cyclo s appelle " tour de sancy puy de dome" elle doit avoir lieu si elle existe toujours vers le mois de juin a verifier et confirmer mais c est je crois ce que j ai monté parmis les plus difficile...( j ai pourtant monté tous les cols mytiques y compris le ventoux) c est pas long (environ 6 km )mais pas un metre pour souffler...
Messages recommandés