Xavier BOILEAU Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Non pas pour pleurer,quand ils ne restent qu ’eux (les yeux )pour pleurer dixit Coluche aura lieu demain.Je ne connais pas liste des engagés de prestige .Ce critérium est toujours le premier d ’après Tour .A une époque il était visible sur des chaînes régionales. Je sais que beaucoup de forumeurs de velo 101 participeront .Moi le premier. Un beau pays pour un beau calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/cyclisme-le-criterium-d-apres-tour-de-france-de-lisieux-est-officiellement-annule_42519483.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 juillet 2021 Auteur Share Posté le 19 juillet 2021 OK. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Je regarde le Site Dir*** Velo les nouvelles sont plus fraiches et a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 à une époque on pouvait voir le CR de Lisieux sur un blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 Un peu paradoxal d'annuler ce critérium pour raisons sanitaires alors qu'on a vu des tas de spectateurs agglutinés dans les cols ou les traversées de villages le plus souvent sans masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté le 20 juillet 2021 Tu n'étais pas né, que je le voyais à la télévision,.Bonne journée Jaky.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés