Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 21 juillet 2021 Share Posté le 21 juillet 2021 p)atrick j'ai connu un nommé Herledan qui courait quand j'étais à Meaux,est ce la même personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 juillet 2021 Share Posté le 21 juillet 2021 surement je ne sais pas quel âge tu as ? parce que chez les Herledan il y avait le père et 2 fils qui eux ont maintenant la soixantaine + ou -effectivement il y avait un Patrick Herledan qui courait en Seine et Marne qui est le frère de l'ancien émailleur Bruno Vedet'émail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 Je suis passé par lui.super !!!! Travail de très belle qualité et très sympa. Respect des délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 Je parle de LFgrafix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés