Bruno ALBERT Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Bonjour, je vais passer 15 jours à Juan les pins au mois d'août, j'aimerais bien trouver un groupe ou un club pour rouler et connaître un peu mieux le coin même si rouler seul ne me dérange pas c'est plus sympa à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 tu a le club de Antibes vélo passion ou vélo club Antibois deux club sympas ils démarrent a 7h30 le matin et acceptent les touristes va voir sur leur sitesbienvenue chez nous🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 j'ai oublié les sorties ce font le mardi le jeudi et le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté le 24 juillet 2021 Merci pour ton retour je serai là le 5 août normalement, au plaisir de rouler ensemble😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 hello Bruno si tu regarde le fil de objectif 10000 tu verras qu'on organise une sortie dans l'arrière pays le 10 08 si sa te dit ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 ma chambre est prête ? le lit est garni ? 40 ans maxi , 60 X 90 mini X 60 , pas plus de 1,70 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 tu a des gouts de luxes😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 4 août 2021 Auteur Share Posté le 4 août 2021 Salut Christian, bon 40 ans je prends aussi 😆, je serai à, Juan vendredi, samedi j'irai un peu tourner les jambes tranquillou et dimanche je serai au rdv, pour la sortie du 10,j'y serai sans doute aussi tout dépend d'où se fait le départ À bientôt Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 non , juste mon standing !! quand tu as l'habitude des jeunes , tu t'y fais , crois moi 😃et STP laisse moi rêver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 fais gaffe c'est une équipe de tueurs ! a chaque fois qu'un vacanciers sort avec eux , c'est l'hospital direct , la derniere fois le gars était plus fort qu'eux ils l'ont poussés au trou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 saint Vallier départ 9h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 4 août 2021 Auteur Share Posté le 4 août 2021 J'ai vu le parcours effectivement ça à l'air pas mal du tout et si en plus y a de la bière à l'arrivée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 tu n'ai pas venu Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Je suis parti en vélo pour venir au rdv... Mais je me suis perdu ! Du coup j'ai atteri à greollieres les neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Je suis parti en vélo pour venir au rdv... Mais je me suis perdu ! Du coup j'ai atteri à greollieres les neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 effectivement pas la même route ! mais si tu est monté a Gréolière les neiges tu a fait un beau parcourscomment ce passe ton séjour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Très bien merci, aujourd'hui je suis allé du côté de l'Esterel, les adrets, montauroux et taneron... Bon je me suis encore perdu à Mandelieu pour trouver la bonne route ! Heureusement j'ai rencontré un cycliste sympa qui m'a accompagné jusqu'à la sortie de Mandelieu.. Va vraiment falloir que j'investisse dans un GPS.. Sinon le parcours hormis le bord de mer était vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 a part que tu te perd😆 tu a l'air de bien roulé 😉 tu a pas un martphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Oui dans ma poche.. Mais l'orientation à, toujours était mon problème, mes potes me charrie toujours avec ça .. Je me retrouve toujours avec plus de kilomètres que prévue et je te parle que de la route là.. Pas de la colline 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés