Bruno ALBERT PostĂ© le 14 juillet 2021 PostĂ© le 14 juillet 2021 Bonjour, je vais passer 15 jours Ă Juan les pins au mois d'aoĂ»t, j'aimerais bien trouver un groupe ou un club pour rouler et connaĂźtre un peu mieux le coin mĂȘme si rouler seul ne me dĂ©range pas c'est plus sympa Ă plusieurs.Â
Christian BERTHEAU PostĂ© le 20 juillet 2021 PostĂ© le 20 juillet 2021 tu a le club de Antibes vĂ©lo passion ou vĂ©lo club Antibois deux club sympas ils dĂ©marrent a 7h30 le matin et acceptent les touristes va voir sur leur sitesbienvenue chez nousđ
Christian BERTHEAU Posté le 20 juillet 2021 Posté le 20 juillet 2021 j'ai oublié les sorties ce font le mardi le jeudi et le dimanche
Bruno ALBERT PostĂ© le 24 juillet 2021 Auteur PostĂ© le 24 juillet 2021 Merci pour ton retour je serai lĂ le 5 aoĂ»t normalement, au plaisir de rouler ensembleđ
Christian BERTHEAU Posté le 4 août 2021 Posté le 4 août 2021 hello Bruno si tu regarde le fil de objectif 10000 tu verras qu'on organise une sortie dans l'arriÚre pays le 10 08 si sa te dit ?? A+
Christian BRETIN PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 ma chambre est prĂȘte ? le lit est garni ? 40 ans maxi , 60 X 90 mini X 60 , pas plus de 1,70 mÂ
Bruno ALBERT PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 Salut Christian, bon 40 ans je prends aussi đ, je serai Ă , Juan vendredi, samedi j'irai un peu tourner les jambes tranquillou et dimanche je serai au rdv, pour la sortie du 10,j'y serai sans doute aussi tout dĂ©pend d'oĂč se fait le dĂ©part  à bientĂŽt Bruno
Christian BRETIN PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 non , juste mon standing !! quand tu as l'habitude des jeunes , tu t'y fais , crois moi đet STP laisse moi rĂȘver !!!
Christian BRETIN Posté le 4 août 2021 Posté le 4 août 2021 fais gaffe c'est une équipe de tueurs ! a chaque fois qu'un vacanciers sort avec eux , c'est l'hospital direct , la derniere fois le gars était plus fort qu'eux ils l'ont poussés au trou !!
Bruno ALBERT PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ© le 4 aoĂ»t 2021 J'ai vu le parcours effectivement ça Ă l'air pas mal du tout et si en plus y a de la biĂšre Ă l'arrivĂ©e đ
Bruno ALBERT PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 Je suis parti en vĂ©lo pour venir au rdv... Mais je me suis perdu ! Du coup j'ai atteri Ă greollieres les neigesÂ
Bruno ALBERT PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 Je suis parti en vĂ©lo pour venir au rdv... Mais je me suis perdu ! Du coup j'ai atteri Ă greollieres les neigesÂ
Christian BERTHEAU PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 effectivement pas la mĂȘme route ! mais si tu est montĂ© a GrĂ©oliĂšre les neiges tu a fait un beau parcourscomment ce passe ton sĂ©jour ?
Bruno ALBERT PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 TrĂšs bien merci, aujourd'hui je suis allĂ© du cĂŽtĂ© de l'Esterel, les adrets, montauroux et taneron... Bon je me suis encore perdu Ă Mandelieu pour trouver la bonne route ! Heureusement j'ai rencontrĂ© un cycliste sympa qui m'a accompagnĂ© jusqu'Ă la sortie de Mandelieu.. Va vraiment falloir que j'investisse dans un GPS.. Sinon le parcours hormis le bord de mer Ă©tait vraiment topÂ
Christian BERTHEAU PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 a part que tu te perdđ tu a l'air de bien roulé đ tu a pas un martphone ?Â
Bruno ALBERT PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ© le 11 aoĂ»t 2021 Oui dans ma poche.. Mais l'orientation Ă , toujours Ă©tait mon problĂšme, mes potes me charrie toujours avec ça .. Je me retrouve toujours avec plus de kilomĂštres que prĂ©vue et je te parle que de la route lĂ .. Pas de la colline đ
Messages recommandés