Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté le 14 juillet 2021 Je suis passée deux fois à vélo dans ce coin-là - une fois au départ d'un Bordeaux-Paris, et une autre fois où j'avais rejoint La Rochelle depuis Bordeaux. Je n'ai en effet pas le souvenir que c'était tout plat, loin de là. J'ai de bons souvenirs. Partie les deux fois au petit matin par beau temps. Belle région avec de belles lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté le 14 juillet 2021 Oui, 22 en effet. Je corrige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Ouvre le parapluie... Lol.... Ici je bronze même la nuit... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Et tu pisses aussi fluo vieille canaille ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Comme les vers luisants... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés