Aller au contenu

Un Home Trainer ?

Thomas BOUYER

Messages recommandés

Bonjours a toute et a tous.

Voilà je désire investir dans un Home Trainer.

Tout d'abord quelle marque me conseillers vous pour un bon compromit, et quelle tranche de prix ?

Quelle marque ?

et surtout, a rouleaux, ou plutôt traditionnelle ? ( le rouleaux a l'aire bien, NON ? )

Cela serais pour une utilisation, l'hiver et les jours de pluie environ 1 h par jour pour 2 à 4 fois par semaines.

Merci bien

Bonjour,

Moi j’utilise ce modèle qui est bien et me permet effectivement de rouler lors de forte et longue intempéries où lorsque le temps me manque.

http://www.decathlon.fr/hometrainer-satori-pro-trainer-id_8164386.html

Mais surtout il me permet de faire du spécifique avec des exercices pour continuer à progresser.

Il est simple en utilisation pratique et peu bruyant.

Voilà mon avis.

Sportivement

Thierry

🆒Bonsoir à tous, je ne connais pas le Tacx Flow qui bonne réputation. 😄Personnellement je possède le modèle de chez Elite et je peux te garantir que c'est un très bon produit, costaud ,très stable,fluide, et assez silencieux tout est relatif, avec un levier sur le côté qui facilite une mise en place rapide.📢 Par contre mon grand regret c'est de ne pas avoir pris le modèle avec compteur qui rend l'home-trainer moins monotone , après je ne connais pas ton budget.Le modèle décathlon je l'avais vu , personnellement je n'aimais pas . Bon choix à toi et tiens nous au courant de ta décision.😃

• Créer...