Julien TUNINETTI Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 salut à touspour ceux qui ont pu se déplacer sur les 1eres étapes du tour de france de cette année,avez-vous pu approcher les coureurs aux départs et aux arrivées ?sont-ils enclins à venir à la rencontre des fans ?ou bien est-ce trop cadenassé avec les contraintes sanitaires ? merci, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 c était déja bien cadenassé avant alors tu penses bien que cette année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 moi hier j'avais une place a l'arrivée vip ont nous a dit pas d'autographe et pas de selfie c'est tout de toute facon souvent c'est direct le bus .pour les coureurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 par ailleurs je viens de voir l'aso retire sa plainte contre la dame a la pancarte ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 " je viens de voir que ASO retire sa plainte contre la dame a la pancarte "Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 " avez-vous pu approcher les coureurs aux départs et aux arrivées ?"Je confirme ce qu'a écrit plus haut Bochu.Le Tour en temps "normal" est un gros barnum auquel il est impossible d'accéder sauf "relations" ou "invitations" - les deux "choses" étant liées.C'est ainsi Paris-Nice ou le Dauphiné sont, par contre, accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés