James OCONNOR Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Bonjour,je viens d'acheter des protéines de EA Fit. Je fais environ 6000 à 8000 km par an et des courses amateurs. Quelqu'un connaît ce produit? Vous en pensez quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté le 5 juillet 2012 Merci pour la réponse rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RICARD Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Bonjour,Pas forcément ignare en matière de diététique, je ne comprends rien à toutes ces appellations. Comme je n'aime pas vraiment le goût de ces poudres, je ne les utilise qu'à l'occasion des épreuves cyclosportives, plus commode que les aliments solides qu'il est quelquefois difficile d'aller chercher dans la poche.A cetet fréquence, j'ai terminé la boite que j'avais ces derniers jours, non sans avoir dépassé la date limite de consommation.Alors, même si je ne crois pas trop à ces produits, je suis allé dans une grande enseigne et j'ai acheté l'une des nombreuses boite contenant ces poudres (de perlimpinpin ?). J'ai choisi la mienne surtout à cause du goût "citron vert", et aussi au su des mentions qu'il y a marqué dessus : maintient la performance. Je suppose qu'ils évoquent la durée "de la performance". 'est : ISO +.Est mentionné sur l'emballage : Carbohydrates + glucides + antioxydants, 6 vitamines et 3 minéraux.Quelqu'un connaît ce produit? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés