Marc MEUNIER Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous,Certains d'entre vous peuvent ils( elles) me donner un avis sur le confort des cintres de type "FSA Plasma" ou CKT Ergo?La partie supérieure du cintre offre t'elle le même confort qu'une guidoline classique?En vous remerciant,Meunier Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 bonjourj ai un plasma depuis 1 an 15000 kms avec et que du confort toujours les mains a plat plus de problemes de mal aux poignets etje le conseilsalutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 C'est compatible avec n'importe quelle poignée? J'ai des Sram Red.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 bonjour Mathieu, je suppose que c'est compatible avec "ni'importe quelles poignées"; je possède un Cinelli Ram avec des poignées dura-ace shimano "ancien modèle"(je sais plus la référence) mais ça fonctionne; donc avec les sram, je le pense aussi!!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Mathieu,J'ai un cintre carbone ITM K-Sword anatomique, j'ai des poignées Shimano Ultegra et c'est parfaitement compatible. Je pense que ça l'est pour tous les types de leviers d'ailleurs.C'est un cintre extrêmement confortable, pas besoin de guidoline hormis en bas du cintre, en plus c'est très esthétique. Par contre aucun gain de poids par rapport à l'aluminium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 concernant le fsa plasman, vous savez s'il est compatible avec du 1" 1/5? ou seulement 1" 1/8?autre chose : la différence entre un plasma traditionnel et un compact?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés