Michel COUDROY Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 bonjour à tous,actuellement sur mon vélo Cannondale S6 Evo j'ai un pedalier "spidering" 52X36 .l'axe est un "pressfit" BB30.ma question est : comment monter un 50X 36?à priori pas de possibilité chez Cannondale ...reste la possibilité de changer de pédalier (et d'axe) pour une autre marque plus "souple"en matière de combinaison de plateaux, mais connaissez-vous une ou des marques permettant de combiner à son choix petit et grand plateau? merci par avance pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 ROTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel COUDROY Posté le 13 juin 2021 Auteur Share Posté le 13 juin 2021 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés