Thierry GENEVE Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 Bonjour,Je viens d'acheter un Garmin edge 530.J'ai une question concernant les capteurs. J'ai 2 vélos avec sur chacun un capteur vitesse-cadence Garmin. J'ai bien paramétré les deux capteurs et aucun problème. Ma question est la suivante. Chaque fois que je change de vélo, le Garmin ne retrouve pas en automatique le bon capteur, et il faut que j'aille dans le menu, capteurs, pour connecter le bon. Y a t'il un moyen pour que le Garmin détecte en automatique le capteur du vélo utilisé, ou faut-il le sélectionner à chaque fois ??D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 Bonjour J'ai un 510, mais je peux créer plusieurs profil de vélo. Donc je suppose que cela doit être aussi possible sur le 530. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 11 juin 2021 Auteur Share Posté le 11 juin 2021 Merci. En effet, ça doit être la solution. Je regarde ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 12 juin 2021 Auteur Share Posté le 12 juin 2021 Trouvé !Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 Cool !Ca aurai été encore plus sympa pour les autres qui se poseraient la meme question de partager la solution que tu as trouvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 oui ça m'intéresse également.Merci de partager ton expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 12 juin 2021 Auteur Share Posté le 12 juin 2021 J'ai fait comme dis ci avant. J'ai créé deux profils de vélo. Ça ne résoud pas tout, car quand je choisi le bon profil , je reste obligé de connecter le bon capteur. C'est pas hyper pratique, mais je n'ai pas trouvé mieux. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un 130, et que j'ai mis en mémoire les deux capteurs et que ceux ci sont détectés en automatique dès que je change de vélo ...???????????. A priori, pas aussi simple sur le 530. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 Ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés