David PAUTHIER1639476555 Posté le 3 juin 2021 Share Posté le 3 juin 2021 Tiens donc! Tom Dumoulin fait son retour au Tour de Suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juin 2021 Share Posté le 3 juin 2021 normal qu'il essaie de reprendre , si c'est juste dans la tête , non ? , car il me semble que Patrick Chassé nous avait dit il y a quelques semaines au cours d'une retransmission où on avait pu apercevoir Tom Dumoulin en spectateur au bord de la route , que celui-ci continuait à toucher un magnifique salaire malgré qu'il ne participait plus à aucune compétition .. (c'était durant le tour de Romandie, il me semble) je ne pense pas que ses employeurs pourraient continuer à le rémunérer éternellement pour qu'il puisse se contenter de regarder ses petits copains pédaler pendant encore des mois ou des années .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 juin 2021 Share Posté le 3 juin 2021 J'ai cru que c'était un DCD qui revenait , dommage , cela aurait donné de l'espoir 📢 , dans le cas présent ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2021 Share Posté le 3 juin 2021 "Tiens donc! Tom Dumoulin fait son retour au Tour de Suisse..."D'où tiens-tu cette info, Pauthier ??Initiative merdique, aparaman 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2021 Share Posté le 3 juin 2021 Erreur de prénom : c'est un certain Jim Dumoulin qui est inscrit.Donc tuyau crevé. J'ai vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés