Fabrice DELDONGO Posté le 21 mai 2021 Share Posté le 21 mai 2021 En lisant LE CYCLE je viens de voir qu'ils viennent d'inventer des lunettes qui peuvent faire rétroviseur. Je n'ai pas trouvé de site en françaisHindSight | Rear View Cycling GlassesDingue. Bon cela peut être utile car avec l'âge tu deviens moins souple mais c'est réservé à ceux qui n'ont pas de problème de vue. C'est grâce à une lentille coudée en 2 parties avec miroirs semi transparents.Waouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 mai 2021 Share Posté le 21 mai 2021 Dangereux , tu ne sauras plus si tu es devant ou derrière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 mai 2021 Share Posté le 21 mai 2021 Si j'avance et tu recules comment veux-tu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 mai 2021 Share Posté le 21 mai 2021 Va au bout. " Que je t'encule , " enculé " action de pénétration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 mai 2021 Share Posté le 21 mai 2021 Puisque tu insistes ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Un essai ici https://www.bikebiz.com/hindsight-edge-rearview-cycling-glasses-now-available/ Google translate en cas de besoin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés