jean paul VEUILLET Posté le 20 mai 2021 Share Posté le 20 mai 2021 bonjour a tousje recherche désespérément une tige de selle de diamétre 25 pour mon vélo corima (puma) qui date de 20 ans mais auquel je tiens beaucoup merci sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 mai 2021 Share Posté le 20 mai 2021 Tige de Selle RITCHEY COMP TWO-BOLT Recul 25 mm - Édition Exclusive - ProbikeshopTOM Tige de selle 25,0 x 350 mm noir d'aluminium - Internet-BikesTige de selle Humpert Patent 25 mm (350 mm) | XXcycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 mai 2021 Share Posté le 20 mai 2021 Salut, assez facile à trouver sur internet pour un modèle alu. Pour le carbone, j'ai réussi à en trouver une, l'an passé fabriqué par une entreprise en Italie, je n'arrive pas à retrouver le nom. Je cherche mais avec almeizer, pas facile ! MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 mai 2021 Share Posté le 20 mai 2021 j'ai retrouvé le site pour une tige de selle diamètre 25mm carbone, https://wrcompositi.it/.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés