Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Quand les pronos sont proches, il m’arrive de me planter. Il faudrait faire des tableaux croisés pour éviter ça... mais je dois avouer avoir la flemme de construire l’outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Même total pour JP Fournier. Merci à Pierre de me l'avoir signalé. Et j'espère que c'est tout pour ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 C'est dur, ce métier... surtout pour une ancienne prof de lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Clémentine, chaque année la cyclo l'Héraultaise (ancienne Pingeon), passe dans le cirque de Navacelle... Si cela te dit, elle a lieu en principe 1 wkend d'avril......mais cause de la pandémie, cette année elle aura lieu en septembre.....C'est un endroit que j'ai souvent fait en vélo........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 Merci Michel, je n'avais pas vérifié, le giro est encore long et le classement est très resséréGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 Tu descendais prendre l'apéro en bas , puis vélo sur la galerie j'imagine ...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 J'avais à peu près 12 ans et nous descendions de l'Allier à Port-Leucate...Le viaduc de Millau n'existait pas : Saint-Flour, Aubrac, Gévaudan, Causse Méjean, Larzac (en passant par Millau puis Chirac), Pas de l'Escalette, Pézenas ... un beau périple quand il n'y avait pas l'A75 !Mes parents aimaient, en plus de tout ça, passer par les chemins de traverse pour se rendre sur le lieu de villégiature, alors que j'avais hâte d'arriver après tous ces virages, calé à l'arrière de la Talbot Tagora (un énorme veau V6 bien polluant, encore plus gros que la Solara !!!)....Du coup, ils m'avaient bien fait chier en passant par le Cirque de Navacelles...Maintenant, passé ma mauvaise foi pré-pubère de l'époque, je me dis que c'était un très bel endroit et qu'il faudrait que j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 Quarté dans l'ordre, bravo ! 28 points, c'est surement le record du jeu.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés