Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Pour relancer le débat, je n'ai pas vu le vélo de Mohoric, mais vu le blocage du vélo, j'imagine freins à disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Ben non, ça rentre... étape de folie pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Il reste Gérard Bouchard devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Si ça continue sur ce rythme jusqu'au bout, je crains que quelques sprinters soient hors délais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Le peloton est déjà très maigre. Il y a de la casse derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 8 minutes d'avance sur l'horaire le plus favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Comme dit Jacky Durand, il vaut mieux ne pas avoir un dossard, aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Tout dépend de la forme, le mec qui est super bien aujourd'hui doit s'éclater en regardant la tronche des autres 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Tu l'as guigné le pauvre Mohoric, en parlant de ses talents de descendeur l'autre jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Un français en tête au Mans ,😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 De ce que j'ai vu, la roue s'est bloquée dans une rainure, le vélo s'est cabré et au freinage, le coureur fait un soleil. On pourra épiloguer longtemps sur le fait que Mohoric n'est pas habitué à la position "traditionnelle" et est moins habile les fesses posées sur la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 A mon avis vu la chute, n'importe qui aurait fait le même soleil 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Certes... en tout cas, ça risque de le calmer pour un moment. Il a dû se faire une sacrée frayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Ça a l'air sympa ces coins pour faire du vélo, cela donne envie surtout que je ne suis plus monté sur un vélo depuis trois semaines à cause de la mauvaise météo.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Je m'étais mis à peu près la même boite dans la descente du Granier il y a une 15 d'années. Roue bloquée dans une ornière, je n'avais rien pu faire pour récupérer le coup. Bilan: trauma crânien, facial et fracture du poignet. Ma première grosse chute à vélo; je n'ai jamais réussi à retrouver la même dextérité par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Chochotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Je viens de voir qu'il y a un tunnel d'1km300 en montée juste avant les 2 derniers km, ça va être sympa pour suivre la course 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Ils ont aussi montré des images du streratto final: ça a l'air d'un beau chantier, surtout s'il se met à pleuvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés