Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Oui pour ceux-là, avec mention pour Brambilla, Fabbro et Mollema. Bennet est loin mais je ne pense pas qu'on le laisse partir et se rapprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 "Je n'ai pas fait entrer dans cette liste les coureurs des équipes ayant un leader placé au générale" Il y a des équipes qui ne vont pas forcément tout miser sur le général, comme Astana, EF, Israel, Bahrain, TrekJe ne vois guère que Ineos, Deceuninck et Bike Exchange (+ Groupama bien sûr) pour rester entièrement groupées autour de leur leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Vu son niveau depuis le départ, je ne pense pas que les grands coureurs voient vraiment Bennett comme un danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Je ne pense pas qu'il le soit en effet. Mais sur la réputation... à voir, il reste encore de toute façon beaucoup d'étapes de montagne pour voir quelques grands noms distancer s'échapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Lafay à nouveau à l'attaque! Quelle santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Mäder aussi, par contre s'il veut viser le classement de la montagne, est-ce qu'il n'aurait pas du perdre volontairement du temps hier ?Parce qu'aujourd'hui il y a beaucoup de points à prendre, et j'ai peur qu'on ne le laisse pas sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Pas faux. Mais il est tellement fort que je me mets à sa place: quand tu as les jambes à ce point, difficile de résister à la tentation de sortir et de profiter des sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 On a encore des paysages superbes, ça donne envie d'aller y faire un tourEn fait, à part la plaine du Po, il n'y a pas beaucoup d'endroits qui ne font pas envie en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 J'ai l'atlas Italia Centro devant moi pour suivre la course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 On est passés une fois dans les Abruzzes, j'ai adoré. Nous étions montés à Campo Imperatore, puis avions gravi (en randonnée, pas en vélo) le Corno Grande. Absolument magnifique; des randos, j'en ai fait des tonnes, mais j'avais adoré celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Caruso sorti, du coup c'est pas près de se calmer 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Ca va faire du dégât, cette étape. Caruso, je n'ai pas voulu le mettre dans les potentiels attaquants car trop proche au général. Comme quoi... et c'est plutôt bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Les favoris du général ne vont pas le laisser partir, trop dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 La chute de Mohoric 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Faut pas qu'il reparte, Mohoric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Il repart, mais en ambulance 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Franchement, c'est mieux pour lui que de repartir sur le vélo, comme ça a failli se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Enrico Caruso était un ténor .Damiano un coureur .....peut être un futur ténor .Tu vas devoir revoir tes gammes pour accorder ton violon .Il fait beau là ou ?..Soleil et averses ,je suis un peu loin de toi .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Ca part pour l'échappée. Du coup, c'est intéressant pour Caruso - malgré la perte de Mohoric, j'espère que rien de grave pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Attila Valter , maillot rose, le prochain fléau des autres coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés