Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2021 Share Posté le 27 avril 2021 Allez un petit pronostic non officiel du clm du jour sur le tour du Romandie :Filippo Ganna en 4mn40s soit une moyenne de 52km/h sur les 4km050m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2021 Share Posté le 27 avril 2021 Moi je joue Bissegger, devant Ganna, Dennis, Küng et Bevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 avril 2021 Auteur Share Posté le 28 avril 2021 Oups,je me suis planté sur la moyenne et sur le vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Moi aussi, je voyais les "rouleurs-puncheurs" comme Bissegger et Bevin plus haut dans le classementEt les coureurs du général comme Thomas et Porte moins haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 avril 2021 Auteur Share Posté le 28 avril 2021 Beh oui surpris pour ma part par le champion du monde Ganna 9ème à 15 secondes sa pire performance depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Ha mais c'est que ça grimpe sec pour monter au château d'Oron !!pas tout plat le plateau romand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés