Nicolas SEVERIN Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai entendu parler de cette course entre Lourdes et le tourmalet. Pouvez vous m'en dire plus, car je ne la connais pas et comme je suis pas loin j'aimerais bien la faire. Au passage connaissez vous des cyclos ou des courses ouvertes à tous pour cet été, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SEVERIN Posté le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté le 9 juillet 2012 Personne ne connait cette course ? Elle m'a l'air sympa mais en cherchant sur internet je n'arrive pas à trouver les dates pour 2012 et si elle a lieu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article4316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SEVERIN Posté le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté le 9 juillet 2012 Merci, mais j'ai deja vu cet article qui concerne l'édition 2011. Justement je n'arrive pas a trouver d'informations sur l’édition 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Ouuppppps, autant pour moi...... peut être en téléphonant à l'organisation de l'édition 2011 tu aura + de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés