Guy-Bernard PERRIN Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 C'est pas facile à estimer, ça dépend aussi du nombre de changements de braquets. Je tiens en tout cas facilement 2 mois sur mon VTT (Shimano XT Di2) à raison de 2 à 3 sorties d'environ 50km par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 salut Cédric moi je le met en charge tout les deux mois a date fixe comme ça je me prend pas la têtepour savoir ?je fait environ 1000 km par mois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 Oui c'est ce que je dois faire en plus comme je note tout ça va me plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 Bonjour Oui vous pouvez le faire car tout les chargeurs sont protégée donc compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Bon y a les voyants de contrôle en actionnant la mannette, mais encore faut-il y penser.Je crois que c'est vert ,vert clignotant, et après je sais plus si y a orange ou si ça passe directement au rouge clignotant puis rouge fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 tout a fait ?sinon sur youtube il explique pour les voyants et les fonctions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Bonjour,Je recharge par le secteur et la batterie dure quand même 3500 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 T'as pas un lien en Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 Vert : 100/75%Vert clignotant : 75/50%Rouge clignotant : 50/25%Rouge fixe : -25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Oui c'est environ ce que je fais avec une charge mais charger par secteur ou par ordi ce sera seulement le temps de charge qui va être impacté. Après le nombre de kms dépend surtout de l'état de santé de votre pile et ensuite du nombre de changements de vitesse que vous faites, le dérailleur avant prend beaucoup de jus donc si vous roulez surtout sur du plat ça change pas mal la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Oui c'est environ ce que je fais avec une charge mais charger par secteur ou par ordi ce sera seulement le temps de charge qui va être impacté. Après le nombre de kms dépend surtout de l'état de santé de votre pile et ensuite du nombre de changements de vitesse que vous faites, le dérailleur avant prend beaucoup de jus donc si vous roulez surtout sur du plat ça change pas mal la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés