Philippe BEAUCAMP Posté le 25 mars 2021 Share Posté le 25 mars 2021 Bonjour à tous .Je suis en train de faire du tri dans mes équipements vélos, et je voudrai offrir ceux que je n'utilise plus à des personnes qui sont mal équipés, ou à une association ..bien sur, ce sont des maillots et cuissards de club : (BELBEUF 76) petite pub !! les couleurs peuvent ne pas plaire. Je me ferai un plaisir de les faire parvenir à qui me les demandera Bien cordialement. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 mars 2021 Share Posté le 25 mars 2021 Pierre HEROIN sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 25 mars 2021 Auteur Share Posté le 25 mars 2021 Bonsoir et merci pour votre réponse Je vois ça demain matin !bonne soirée à tous philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 26 mars 2021 Share Posté le 26 mars 2021 bonjour j envoie des équipements a plusieurs fédérations étrangères : cote d ivoire , senegal , Cameroun etc ..AKWABA DEVELOPPEMENT PIERRE HEROIN BP 20059 13632 ARLES CEDEX sur simple demande les frais d envois colissimo peuvent vous etre rembourses par l association merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 26 mars 2021 Auteur Share Posté le 26 mars 2021 Bonsoir Pierre .Je m en occupe dès la semaine prochaine. Merci de votre implication pour ces jeunes .Bon week end a vous Bien cordialement Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés