Bernard JOSI Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Bonjour .je cours en pass ,j ai deja des roues carbone a boyaux artisanal .on peux me vendre des ultimate a un prix intéressant ( cause passage disque).des avis sur ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 très très bonnes roues mais pas conseillé en peloton car si tu t'accroches avec un autre vélo et que tu casses un rayon pas facile a faire réparer car rayons carbone collés , bon , il y a des gars qui répare , mais moi, en course je ne prendrais pas ces roues , de plus il faut connaitre ces roues ou le gars qui les vends car ce sont des roues quand même spécifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 17 mars 2021 Auteur Share Posté le 17 mars 2021 Merci ,bons arguments, me disais qu on en voyait justement pas beaucoup en course.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Surtout en pass 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Comme dit Christian, de très bonnes roues pour ce que j'en ai lu, mais en cas de chute ou d'accrochage ... J'ai regardé aussi pour ce type de roues. Ca reste cher d'occasion et intouchable en neuf. Pour ma part je me suis débarassé de mes Bora one en 50 et ai acheté dans le foulée une paire de Bora one 35. Sinon regarde chez Corima. C'est de la bonne roue et placé au point de vu prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 il ne faut pas non plus dramatiser , le fait de tomber ne va pas te casser des rayons , pas plus que des rayons alu ou acier , ce sont des roues solide , fiable , mais en peloton il y a plus de risque de retrouver un dérailleur dans ta roue , les pro les utilisent mais eux ne les paient pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Pour ma part, je reste sur un modèle fiable. Les Bora, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 18 mars 2021 Auteur Share Posté le 18 mars 2021 Quand je voie le matos qu il y a en pass !! D ailleur moi-même j ai bien un capteur de puissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 et tu as raison ce sont de très bonne roues, juste que les qualités de l'une n'enleve pas les qualités de l'autre et si un mec met son dérailleur dans ta roue , le résultat est le même , donc cela n'arrive pas très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 Mince, j’en ai un aussi et je cours même pas, c’est pas grave? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 oui mais ça sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 A m’entraîner mais surtout à m’amuser, et ça, ça n’a pas de prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 ok , il faut donc une certaine puissance ? donc cela ne me servirait a rien , dommage je voulais investir !! 😉📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 Si tu avances, y’a de la puissance, le reste n’est que concours de kekette qui ne m’intéresse point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés